Mama Stone's

02:47:00

Ca fait un moment qu'on a pas parlé bouffe ici non ? Bon, alors, la dernière fois je vous parlais de ma révélation des nachos. Voilà, c'était au Mama Stone's.

Cet endroit m'a tout d'abord époustouflée par sa terrasse sur le toit mais en fait je ne pense pas qu'on puisse y aller, ce qui est dommage à mon humble avis de tournesol héliophile. A l'intérieur, la déco est mignonne, l'ambiance est sympa. L'endroit fait restaurant jusqu'à une certaine heure (nappes et bougies s'il vous plaît), puis se métamorphose en salle de concert cosy. Il vaut mieux y aller en semaine, c'est moins bondé, moins cher et on peut découvrir des groupes locaux so cool. Ah j'oubliais, ils ont les plus belles toilettes de la ville, indiquées Janis Joplin pour les filles, Jimmy Hendrix pour les garçons je crois.

Donc, pour en revenir à nos moutons, on a testé les nachos. C'est époustouflant (vous l'avez compris, cet endroit m'a complètement époustouflée - quel mot rigolo) de yummitude si vous voulez tout savoir. Les parts sont vraiiiiment généreuses, du coup en se partageant les nachos on s'en sort pour moins de 4£. Best mexican restaurant ever. (coeur-coeur-coeur). Voilà.

PS : Tester les enchiladas la prochaine fois.

Mama Stone's
1, Mary Arches Street
Exeter
EX4 3BA

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn